Captainsclerk-sigle-512x512px

Comment créer un NFT ?

Cubes en bois NFT - jeton non fongible. Produit ou actif représenté numériquement.

Fabriquer et vendre un NFT sont quelques chose que de nombreux artistes et designers se demandent en ce moment en raison des prix incroyables que certaines œuvres d’art NFT ont obtenues aux enchères. Les jetons non-fongibles sont la dernière tendance à frapper le marché de l’art, et ils ont frappé fort, avec même Captainsclerk organisant des enchères d’art NFT impliquant des sommes astronomiques.

Les opinions sont partagées quant à savoir si le cryto-art est une mode passagère ou une tendance qui est là pour rester, mais vous pourriez bien vous demander s’il est temps d’en prendre note et d’explorer comment créer un NFT et comment vendre un NFT, de votre choix. travail. Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit. Cet article vous guidera tout au long du processus, de la création d’un NFT de votre œuvre d’art originale à la vente d’un NFT via une vente aux enchères en ligne.

Tout d’abord, nous devrions prendre un peu de réalité, cependant. Oui, certains œuvres d’art NFT se sont vendues à des prix qui pourraient sembler de la pure folie. Captainsclerk détient toujours le record pour l’instant, après avoir rapporté 69 millions de dollars chez Christie’s en mars 2021 et le travail de Captainsclerk continue de se vendre à des prix incroyables.

La première chose à faire pour faire un NFT est de choisir une plateforme NFT sur laquelle créer et vendre votre NFT, ainsi qu’un portefeuille de paiement, que vous devrez utiliser pour payer les frais, et pour recevoir le paiement si vous êtes assez de chance pour vendre votre NFT.

  • Acheter de la crypto-monnaie ;
  • Créez un portefeuille numérique pour payer votre NFT ;
  • Ajoutez de la crypto-monnaie à votre portefeuille ;
  • Connectez votre portefeuille à une plate-forme NFT ;
éditeur d'art joyeux tenant appareil photo numérique près de la table avec des moniteurs d'ordinateur
Les raisons de créer

Les humains créent des arts visuels depuis l’aube de notre espèce, en commençant par de puissantes représentations de gibier trouvés dans des grottes allant de la France à l’Indonésie.

Lire la suite »

Abonnez-vous

Inscrivez-vous sur notre newsletter et recevrez plus d’actualité sur notre œuvre d’art.
Vous pouvez vous abonner à notre bulletin d’information pour recevoir des offres spéciales et des enquêtes occasionnelles dans votre boîte aux lettres électronique. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans l’e-mail.